CHOPIN

Albert Riele fut un partenaire du 17e Concours International de Piano Frédéric Chopin. Szymon Nehring, le vainqueur du Prix du Public, a reçu une montre de poche Albert Riele gravée pour la circonstance. Le Concours international de piano Frédéric Chopin, largement connu comme le Concours Chopin, est l’un des plus vieux et plus prestigieux concours réalisés dans le monde, qui se déroule tous les 5 ans.

LE THEATRE DE POLOGNE A VARSOVIE

Albert Riele est le sponsor et le mécène de platine du Théâtre Polonais (Teatr Polski) à Varsovie qui a une noble tradition de plus de cent ans. La marque participe aux premières les plus importantes de ce théâtre important, avec un répertoire présentant un éventail du classique ambitieux.

LA PHILHARMONIE DE POZNAN

Encore en 2013, Albert Riele est devenu un fier sponsor de la Philharmonie de Poznan, qui depuis des années assouvit les besoins des mélomanes les plus exigeants. La Philharmonie de Poznan est une institution qui depuis des années est largement reconnue et a la meilleure réputation. Tous les ans, il donne la possibilité au public d’entendre l’exécution la plus raffinée des artistes du monde entier.

LE GRAND THEATRE A POZNAN

En septembre 2013, la marque Albert Riele a initié une coopération avec le Grand Théâtre (Teatr Wielki) de Poznan, connu comme l’Opéra de Poznan. Cette coopération a été inaugurée par le sponsor de la première de l’opéra « Don Giovanni » de Mozart, dans l’interprétation mise en scène par l’un des créateurs de théâtre les plus connus de nos temps – Pippo Delbono. Par contre, la saison fut couronnée par la première de « Carmen » à laquelle également Albert Riele ne pouvait être absent.

FILM

Albert Riele s’intéresse également au film. Ces dernières années, il soutint en tant que partenaire ou sponsor les plus grands événements ou festivals liés au monde du film. Entre autres : Le festival international du film indépendant Off Camera, le gala de la remise des prix des Aigles (Orły), ainsi que le célèbre Festival du Film de Gdynia.