Albert Riele Swiss Match Race Team

Albert Riele est le sponsor titre de l’équipage suisse de Swiss Match Race Team qui participe dans le cadre de la WMRT et que dirige le talentueux et expérimenté Eric Monnin. Son nom en dit long aux connaisseurs de la discipline. Eric Monnin avec son équipe est surnommé « l’outsider des compétitions ».

WMRT Official Watch Partner

Albert Riele est devenu le premier partenaire de montres officiel de la World Match Racing Tour, en intégrant la famille des partenaires de la World Tour. Dans le cadre de ce partenariat, chaque année Albert Riele lancera une édition limitée de montres pour la World Match Racing Tour. Ces montres seront remises aux membres d’équipages de voile des championnats à la fin de la saison, dans un étui spécial dédicacé.

www.wmrt.com

ENERGA SOPOT MATCH RACE 2016

L’équipe suisse d’Eric Monnin ainsi que l’équipage de Przemysław Tarnacki, qui représentait la Pologne sous les couleurs d’Albert Riele ont pris le départ dans les compétitions de Sopot Match Race, de même qu’en Suède ou encore dans d’autres coins du monde. Depuis le début des régates de Sopot, le skipper Przemysław Tarnacki, également ambassadeur d’Albert Riele, est resté invaincu de la classification Round Robin. Mais cependant, comme cela arrive dans le sport, rien n’est sûr. L’équipage du skipper Łukasz Wosiński a finalement gagné la classification Diamant 3000. De même que pour les courses de catamaran M32. Pour maîtriser ces voiliers rapides, il faut beaucoup de compétences. Pendant les régates Energa Sopot Match Race, les meilleurs se sont avérés être les Suédois dirigés par Nicklas Dackhmmar.

MATCH CUP SWEDEN 2016

La finale du cycle de la WMRT s’est déroulée cette année en Suède, à Marstrand. Les navigateurs se sont battus pour le titre et pour le prix d’1 million de dollars USA sur des catamarans M32 ultra rapides et très légers. Le vent de Marstrand a favorisé les rivalisations et a poussé les voiles des catamarans qui atteignirent des vitesses vertigineuses. Tous les équipages déclarèrent d’une seule voix que Marstrand était la meilleure place pour une course du match racing. L’équipage d’Eric Monnin avec Albert Riele Swiss Match Race Team s’est vaillamment battu, pourtant, c’est l’équipe de Phil Robertson Racing de Nouvelle Zeylande qui remporta le trophée. L’équipe gagnante a reçu des montres Albert Riele de la série limitée des voiliers.

ENERGA SOPOT MATCH RACE 2015

Albert Riele a été choisi comme principal partenaire pour l’extraordinaire régate à voile la course Energa Sopot Match Race 2015, l’un des plus prestigieux événements du World Match Racing Tour. Dans les régates de ce genre, les bateaux à voiles s’affrontent au coude à coude et l’un d’entre eux porte les couleurs d’Albert Riele. Sopot est la station balnéaire la plus prestigieuse située au bord de la mer Baltique, entre Gdańsk et Gdynia. Pleine de vie le jour et la nuit, Sopot offre beaucoup d’opportunités sportives, culturelles et d’aller dans des clubs.

Stena Match Cup Sweden 2015

La Stena Match Cup Sweden 2015 est l’une des compétitions dans le cadre du cycle des régates à voile du World Match Racing Tour, dont le partenaire officiel de montres est Albert Riele. Situé sur l’agréable île suédoise de Marstrand, dans les environs de Goteborg, ces régates de prestige se déroulent déjà depuis 21 ans. Les yatchs de course professionnels DS-37 Match Racer, rapides et souples, coupèrent les eaux autour de Marstrand pendant 6 jours. Cette année, la marque de montres suisse Albert Riele a commencé la mesure du temps des championnats.

TARNACKI YACHT RACING

La marque Albert Riele sponsorise la Tarnacki Yacht Racing, l’équipe de voile titrée, obtenant des succès dans le monde entier dans la discipline de prestige de match racing. Tarnacki Yacht Racing a à son actif des victoires dans les régates du Championnat du Monde, il a été également plusieurs fois champion de Pologne. Przemysław Tarnacki, le fondateur de l’équipe, skipper et timonier, passionné et amateur de voile, il est ambassadeur d’Albert Riele.