THE MOODMAKER

Albert Riele crée un climat de qualité. C’est une montre qui se souvient de la tradition, mais qui par son identité est ancrée dans la réalité de la grande ville. Avec un raffinement typique pour lui, il mesure chaque seconde et rend chacune d’elle exceptionnelle. Tout ce dans quoi s’engage la marque est dicté par le goût et l’esprit Moodmaker : du choix des ambassadeurs de la marque, en passant par les partenariats sportifs, jusqu’aux parrainages culturels.

LA VOILE

La présence d’Albert Riele dans la voile de renommée mondiale est la suite naturelle des choses. Ce sport personifie l’élégance, il donne le sentiment de liberté, il permet de sentir la vie et de se délecter d’elle.

ALBERT RIELE & LA FEDERATION INTERNATIONALE DE PLONGEE

Albert Riele a entrepris une coopération avec la Fédération Internationale de Plongée. Dans le cadre de celle-ci, le projet, L’expédition de plongée Albert Riele (Albert Riele Diving Expedition), a été créé. Son but : les explorations sous-marines au bord des côtes de la Thaïlande. L’expédition a été documentée par un film-photo unique en son genre.

L’EQUITATION

Albert Riele s’engage en tant que partenaire ou mécène dans les événements prestigieux. Il est certain que l’équitation en fait partie, pleine d’élégance, de charme et d’une grâce exceptionnelle.

LES ECHECS

Le Championnat d’Europe par équipes des échecs (Drużynowe Mistrzostwa Europy, DME) est l’événement d’échecs le plus important en Pologne depuis les Jeux Olympiques d’Echecs qui eurent lieu en 1935. Les meilleurs joueurs d’échecs furent honorés par des montres Albert Riele.

L’ART

Albert Riele est un sponsor et un mécène d’un art ambitieux, en convergence avec sa propre image et son esthétique de goût. Grâce à son engagement dans la coopération avec des partenaires reconnus, dans des projets particulièrement renommés, Albert Riele est devenu le signe de la qualité pour les institutions, événements, festivals ou concerts ayant lieu sous son patronage.