Le Tour d’été Baltica (Baltica Summer Tour) 2017

Le Tour d’été Baltica (Baltica Summer Tour) 2017 était déjà la septième édition des Compétitions Internationales d’Equitation dans la discipline de sauts d’obstacles: le Tour Equestre Baltica (Baltica Equestrian Tour). C’est un événement sportif extraordinaire qui nous étonne incontestablement à chaque nouvelle édition. Les obstacles les plus hauts avaient 160 cm de hauteur et le deuxième parcours a suscité de grandes émotions. Wojciech Wojcianiec a obtenu une montre de la marque Albert Riele comme prix spécial du Grand Prix. La fin de la saison d’équitation s’est déroulée en septembre dans le Championnat de Pologne à Jakubowice. Jarosław Skrzyczyński, qui a gagné la compétition de la catégorie Sénior, a également reçu une montre Albert Riele.

L’EQUITATION

Albert Riele, marque élégante et moderne, s’engage en tant que partenaire ou mécène dans les événements prestigieux dans le domaine de la culture et de l’art, ainsi que dans les sports d’élite. Il est certain que l’équitation en fait partie, pleine d’élégance, de charme et d’une grâce exceptionnelle. Le charme de la culture équestre reste ancrée dans le lien avec la tradition et l’atmosphère de distinction de la compétition.

CAVALIADA

Cavaliada Tour est l’un des événements d’équitation de l’Europe de l’Est, qui a obtenu une accréditation officielle de la Fédération Internationale d’Equitation. Les arènes de Cavaliada accueillent les plus grands noms du monde de l’équitation. Albert Riele est le sponsor des compétitions de Cavaliada.